Darsala & Moi!

Mannequin, rédactrice mode, créatrice d’événements de mode, photographe, collectionneuse de costumes ethniques, passionnée de broderies, d’objets d’art, je vous présente mon amie, la talentueuse Barbara Layachi, créatrice de la marque « Darsala ».

Éternelle rêveuse, en quête perpétuelle de nouvelles aventures, j’ai eu l’immense plaisir au mois de Juin de croiser cette globe trotteuse jamais rassasiée.

Le temps de poser devant son objectif pour l’une de ses dernières créations, et de parler un peu du bon vieux temps et de l’époque où nous avions le bonheur de voyager ensemble, et la voilà repartie vers Singapour où elle réside.

Mais avant cela, un petit interview s’imposait:

La collection Darsala est le reflet de cette voyageuse qui me fait penser à ces femmes du 18éme siècle qui partaient seules explorer a dos de chameau, à cheval, en charrette vers l’inconnu.

« Les bijoux puisent leur inspiration à travers les voyages et redonnent une nouvelle vie aux éléments anciens, aux médailles et talismans chinés au cours d’années de recherches ».

« Mes collections sont pensées au fil de mes voyages. Je suis à l’affût de vieilles échoppes, de marchés, de petits antiquaires, de boutiques perdues qui nourrissent sans cesse mon imagination.

Je recherche de vieilles médailles, des estampes anciennes… Je m’émerveille de dénicher la pièce rare et lui redonner ainsi une nouvelle existence.

Au cours de mes expéditions, je suis tombée amoureuse des pierres semi-précieuses pour leur couleur, leur forme, leur histoire et aussi leurs propriétés énergisantes. J’aime ainsi associer les pierres aux éléments anciens et créer des bijoux qui racontent une véritable histoire. »

Et si Darsala m’était conté… c’est la magie « Barbara », car quand je regarde toutes ces couleurs qui explosent sous mes yeux, elles m’évoquent le désir de partir sur des chemins où les rêves deviennent réalité, réveillant ma mémoire de moments doux et éphémères.

Ce n’est pas un accessoire banal qui se pose sur votre cou où votre poignet, mais une histoire qui ne vous quitte plus tout au long de votre day.

Des instants de grâce, où tout devient possible.

Un voyage à travers l’imaginaire…

De jolis cadeaux à offrir, où a se faire offrir, avec la certitude d’une évasion à la clef.

Toutes les créations de Darsala sont réalisées à la main à Paris.

Alors si un jour vous avez la chance de porter ces merveilles, vous serez j’en sûre, envahie de la même fougue qui anime Barbara Layachi.

Une exploratrice des temps nouveaux partant sans cesse à la conquête de nouveaux horizons.

https://www.facebook.com/pages/Darsala/230691863675840

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s