Belle en Derhy

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques jours sur ma page Facebook, la marque de vêtements Derhy m’a offert la possibilité de m’immerger le temps d’un après-midi sur leur magnifique stand des Galeries Lafayettes.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Derhy, petit zoom sur une marque qui a su passer les années sans prendre une ride!

Qui n’a pas un jour porté une robe aux tissus chatoyants René Derhy?

Derhy est née en 1969 d’une rencontre entre Yvette et René Derhy et un importateur de tissus indien, avec lequel ils décident de lancer leur maison de création.

Ils s’entourent progressivement de stylistes, et dénichent même de futurs talents de la mode!

 La véritable personnalité de la maison se développe dans les années 1980 avec son ADN et son style ultra-féminin, romantique et ethnique.

La priorité est donnée à la création et au détail. 

Les célèbres campagnes « on t’a reconnu, René Derhy! » marquent les esprits. 

Aujourd’hui, l’aventure se poursuit, et ce sont toujours les mêmes valeurs qui les guident! 

« Nous sommes une entreprise familiale, nous cultivons notre différence, et nos modèles ne sont jamais produits en grande quantité ».

Une véritable identité de la marque qui en effet a tout de suite réalisé que pour durer, il fallait préserver le côté « qualitatif  » et surtout ne jamais oublier qu’une femme aime être « unique »!

A peine arrivée sur le stand, je comprends vite l’âme familiale et le savoir-faire de l’entreprise.

En restant proche de ses clientes, vous percevez de suite que le temps d’un instant, vous serez « la seule » à leurs yeux.

Si rare de nos jours de se sentir enveloppée et rassurée par des vendeuses qui s’occupent bien de vous…

A l’aise, j’ai choisi librement mes modèles avec l’aide de Imane (responsable de la boutique)! 

D’un œil averti, elle a compris ce que j’aimais.
J’ai beaucoup apprécié  sa présence pendant tous mes essayages, car j’avoue qu’en arrivant, j’étais tellement émerveillée par les matières, que je l’ai complètement accaparée et qu’elle a vraiment joué le jeu.

Une vraie équipe comme on dit  » tous terrains ».

Même le stand rempli de clientes, elles avaient toujours un petit mot gentil pour chacunes d’entre elles et n’oubliaient pas de jeter un petit coup d’œil vers ma cabine !

Parlons en des cabines (j’ai adoré)! Spacieuses, (génial pour entasser sur les portes manteaux plusieurs tenues) un joli petit siège pour s’asseoir, de belles lumières pour mes images! En clair…comme à la maison avec le côté « luxe »en plus!

J’avoue qu’en partant de la maison, je me suis dit que ca allait me prendre une heure « grand Max », mais qu’elle ne fût pas ma surprise en arrivant!

Des robes longues hippie chic bohème, des blouses fluides et légères, des tee shirts brodés que je vous conseille d’ailleurs d’acheter pour offrir en cadeau d’anniversaire à vos copines avec des inscriptions dessus telles que « Amour » où des « cornets de glaces »,où « de tongs de toutes les couleurs »! Un vrai bonheur du détail recherché!

Chez Derhy, c’est toujours un voyage vers des horizons lointains.

N’importe quelle cliente peut trouver son bonheur! Tant la fashionata branchée que la quadra-quinqua ultra féminine! 

Derhy n’a pas d’âge! 
Intemporelles, les matières sont bien coupées, fluides, faciles.

On se sent tout de suite bien dans une robe longue où par exemple pour la transparence, tout a été pensé. 

En effet, à l’intérieur de la robe, un « vrai fond »vient s’attacher sur les épaules par de fines bretelles à pressions.

Alors, allez vous craquez comme moi pour la robe « Éclaboussure »? Regardez là, une vraie invitation à quelques pas de danse sur la plage, pieds nus, enlacée par votre amoureux…

   
  Où sur cette veste parisienne (très hippie-chic) avec le fameux tee-shirt « Amour » posé sur sur une jupe bleue marine (ultra légère) et son lien noir qui la finit.
   
   
Où bien cette robe blanche brodée que l’on porte dès l’arrivée du printemps, le jour comme le soir et si facile a accessoiriser). 
   
   
J’ai aussi craqué pour cette robe du soir mi ange-mi démon! Brodée dentelle et de tulle (So Romantik).

   
     
Je pourrai continuer a écrire pendants des heures sur Dehry, mais je préfère vous laisser admirer une partie de la collection à travers mes images réalisées spécialement pour vous mes abonnées chéries! 

Profitez en bien…Et si vous voulez acheter en ligne et regarder toute la collection, rendez vous sur le site: http://www.derhy.com

En attendant, moi je termine ma valise pour Zanzibar…Et devinez quoi? Je vais vous gâter à mon retour, car Derhy aime les abonnées de La Plume De Flo et a décidé de vous offrir à travers mon jeu concours: La valise de Flo By Derhy » une magnifique robe! 

Parce que vous aussi, cet été, vous serez la plus belle en Derhy pour aller danser.

La Plume De Flo.
   
    
  
               


 
    

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s