La Petite Histoire…

Florine Wattez shootée par David Dao

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Florine Wattez, j’ai 44 ans, je suis mannequin et j’ai posé mes valises à Paris à l’âge de 18 ans.

Grâce à mon métier passionnant, et au fil des années, j’ai pris des notes précieuses dans des carnets de voyages.

Cela fait longtemps que mes amis me poussent à créer mon blog afin de vous faire partager toutes mes anecdotes, mes bons plans, mon style de vie, mes goûts en matière de mode, mais aussi mes recettes miracles, mon hygiène de vie principalement axée sur les produits de beauté Bio et les compléments alimentaires.

Beaucoup de gens ne le savent pas, mais aujourd’hui la science nous promet une espérance de vie qui ne cesse de s’allonger. Mais comment amorcer « ce bien vieillir » si l’on se nourrit mal, si l’on ne fait pas un minimum de sport, si l’on ne prend pas soin de soi de l’intérieur. Il y a pourtant des solutions rapides et simples, et si vous me suivez, je vous les ferai découvrir.

Entretenir son corps, son visage n’est pas chose simple, mais l’abimer très vite avec des produits nocifs, c’est à la portée de tout le monde.

Je ne suis pas une prêtresse du stylo, ni journaliste… ni même une bloggeuse avertie. Je suis juste là pour vous faire partager à travers ma générosité qui paraît-il est une de mes grandes qualités, tout mon savoir, de façon originale, avec de simples mots, une bonne dose de légèreté sans se prendre au sérieux.

Dans un premier temps, j’ai ouvert une page Facebook. N’hésitez pas à la liker et à la partager si mes histoires vous plaisent.

 Dans un deuxième temps, j’ai ouvert un compte Instagram et Pinterest.

Sur ce blog, je vais traiter de tout:  Mes bons plans, mes tenues, mes shoppings, mes voyages, mes recettes Beauté, mes photographies, mes coups de cœur musicaux, littéraires, cinéma, théâtre, musées, déco, mes astuces, mes shoppings…Mes coups de gueule! Eh oui, parfois cela pourra arriver.

En ce qui me concerne, mon parcours est très simple:
 Je suis autodidacte, en clair je me suis faite toute seule!

A l’âge de 18 ans, j’ai quitté mon cocon familial et j’ai rejoint la Capitale.
  J’y ai exercé mon métier de mannequin en traversant les 4 coins du globe.
 J’ai fait deux merveilleux bébés aujourd’hui très grands, et j’ai continué ma route en commençant à toucher à d’autres univers comme aux arts de la table & objets de décoration intérieure pour la marque « Côté table ».  Hippie Chic Bohème, je suis passionnée de photos.  Vous le constaterez très vite…

J’adore photographier mes proches, mais aussi les paysages, la mode, les bons petits plats.
 J’écris et je lis énormément. Je trouve beaucoup de mes inspirations en surfant sur Pinterest.  
 Le temps a fait que j’ai rempli quelques répertoires téléphoniques avec quelques bonnes adresses! 
 Vous aurez le loisir d’en profiter.

Les vêtements que je porte sont souvent les miens, néanmoins je peux être amener à collaborer et à avoir des partenariats avec des marques. Vous pourrez alors cliquer sur les liens qui vous renverront sur leur site.
 Je ne manquerai jamais de citer mes provenances!

Je shoote avec un bon appareil photo mais cela peut m’arriver d’utiliser mon Iphone 6 qui a une très bonne qualité de résolution. Il se peut aussi que je sois shootée par mes amis photographes. 
 Bien entendu, je cite le nom des personnes qui collaborent à tous mes projets.

En ce qui concerne l’utilisation de mes photos, je ne vois aucune objection au fait que vous ayez envie de les utiliser mais je vous demande juste d’indiquer la provenance des images. En ce qui concerne les commentaires, je souhaite qu’ils soient modérés, mon site n’a pas but de débattre dans l’agressivité.
 Bien sûr l’on peut ne pas être d’accord avec mes articles, et bien au contraire, je suis pour l’échange intelligent. Je ne veux pas que mon Blog devienne un terrain de dérapages incontrôlés et que l’atmosphère y devienne désagréable. 
 Je retirerai tout commentaire déplacé.

A ce jour, je ne suis ni affiliée ni représentée, mais je suis ouverte à toutes propositions, que ce soit pour de la publicité, sponsorisation, où partenariat.

Bien sûr cela doit rester dans ma démarche de bien-être et coïncider avec l’univers de mon blog afin que mes lecteurs et lectrices s’y retrouvent.



The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !



Unisex Outlet 160x600